Centrée sur l’humain, j’ai imaginé une approche globale (holistique) qui allie le conseil en Stratégie Marketing au coaching d’entrepreneurs. Un projet d’entreprise est l’extension de son dirigeant ou de sa dirigeante.
En mettant l’individu au cœur de mon accompagnement, je révèle la singularité de chaque entrepreneur / entrepreneuse pour développer son business et lui faire gagner en impact et en temps !
La combinaison de ces 2 expertises (conseil et coaching) est pour moi la clé du succès de chaque projet. C’est ce qui rend mon accompagnement différent. L’échange et l’écoute sont la base de notre relation.
Je définis les objectifs commerciaux, les objectifs marketing ou les objectifs de communication. Je guide mon client pour sélectionner les supports et les canaux de communication. Je mets la stratégie de contenu au cœur de la stratégie marketing. Je construis avec lui le plan marketing.
J’aide mon client à optimiser et définir son budget de communication pour maximiser les résultats. Je délègue ensuite à mon réseau de partenaires la partie opérationnelle (déploiement des outils).
Je supervise aux côtés de mon client la création des outils en accord avec la stratégie de communication validée en amont. Je reste présente dans les étapes clés de la réalisation des outils. Je le guide dans ses échanges avec les prestataires.
Je permets à mon client d’évoluer et de tendre à une certaine autonomie grâce à des sessions d’accompagnement à la manière d’un coaching. L’humain est au cœur de ma démarche. J’accompagne l’individu dans sa capacité à trouver les ressources personnelles pour réussir son projet professionnel.