A chaque problématique de communication,
une réponse d’experte :
J’ai imaginé un accompagnement à la fois stratégique dans la compréhension du besoin mais très opérationnel dans le plan d’action proposé.
Voici mes domaines d’expertise :
- Conception de la stratégie marketing
- Diagnostic et bilan de l’activité marketing et communication existante de l’entreprise
- Pilotage d’un lancement commercial, ou d’un nouveau programme
- Création d’une nouvelle offre, d’un nouveau service ou d’un nouveau produit
- Mission de recrutement spécialisé en Marketing et Communication : création de la fiche de poste, entretiens avec les candidats, organisation de l’équipe
- Conception d'un plan de communication
- Sourcing et choix de prestataires : organisation de l'appel d’offres, analyse des propositions, suivi budgétaire
- Conception de la stratégie événementielle : construction du calendrier événementiel, création du concept, choix du format, suivi logistique
- Mise en place d’une Stratégie Digitale
- Formation & montée en compétence des équipes sur des problématiques Marketing, Marketing Digital, Communication
Pilotage d’un lancement commercial, ou d’un nouveau programme
Sourcing et choix de prestataires, organisation d’un appel d’offres, analyse des propositions et des devis, négociation budgétaire
Conception de la stratégie événementielle : construction du calendrier événementiel, conception, organisation, réalisation d’évènements physiques ou Live events
Mission de recrutements en Marketing et Communication : création de la fiche de poste, entretiens avec les candidats, organisation de l’équipe
Formation et montée en compétence des équipes sur des problématiques Marketing / Marketing Digital / Communication
Diagnostic et bilan de l’activité Marketing et Communication existante de l’entreprise
Conception de la Stratégie Marketing
Conception d’un plan de communication
Mise en place d’une Stratégie Digitale
Création d’une nouvelle offre, d’un nouveau service ou d’un nouveau produit